Pub-Land

Forum de pub pour vos forums/sites/blogs spécialisés en RPG, Mangas et Japanimation.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ainiku - entre amour et haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nani
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Ainiku - entre amour et haine   Dim 18 Nov - 8:24

    Titre du forum: Ainiku - entre amour et haine

    Lien du forum: lien

    Bannière ou logo du forum:



    Description du forum:
    Dans la banlieu d'Osaka, deux clans se battent, les homosexuels et les homophobes quel clan choisirez-vous ?

    Histoire du forum:
    De nos jours encore de grandes questions se posent dans la banlieue d’Osaka. En effet, parmi les habitants de celle-ci on put voir autrefois une amitié entre deux jeunes hommes. Elle n’avait ni frontière, ni limite à ce qu’on pouvait voir. Ils étaient toujours là l’un pour l’autre et leur complicité pouvait faire envier beaucoup de gens et surtout faire se poser beaucoup de questions sur leur vraie relation. Leurs noms…peut-être que c’est là que commencent l’histoire par qui ils sont vraiment, Hoshi et Kimistu…voilà donc comment tout commença…

    Kimistu est un jeune homosexuel tout ce qu’il y a de plus normal. Il l’assume depuis qu’il l’a découvert et ne se prive pas pour avoir des aventures d’un soir, car en effet, il est incapable de rester avec quelqu’un vraiment longtemps. En face de lui se trouve son meilleur ami, Hoshi qui est un jeune homme très réservé et qui ne connaît pas encore ses préférences sexuelles. En effet bien que plutôt pas mal il a toujours refusé les offres des jeunes filles ou une fois d’un jeune homme. Il ne voulait pas donner de faux espoirs, car ne les aimant pas il trouve ça dégoûtant de sortir avec quelqu’un sans amour véritable. Malgré qu’il connaisse le style de vie de son ami, il ne dit rien et ne change absolument pas sa façon d’être. En effet très timide et maladroit, il se trouve déjà assez heureux d’avoir un ami sur qui il peut compter.

    Heureusement ou plutôt malheureusement pour Hoshi, un jour il finit par succomber aux charmes de son ami qui lui faisait souvent des avances, qu’il disait pour rire. C’est ainsi qu’ils passèrent du simple stade d’ami à celui d’amant. Mais un problème se pose c’est la première fois que Hoshi à une relation étant encore plus timide que d’ordinaire il a du mal à savoir comment se comporter avec lui. Il essaye tout d’abord de faire comme il veut, mais c’est vraiment pas son truc et rapidement il laisse son ami diriger, mais ne veut pas aller jusqu'au bout, car il a beaucoup trop peur. Ainsi, Kimistu qui est patient ne dit rien et laisse leur amour les guider petit à petit.

    Mais les mois passèrent lentement et au fil du temps la relation se dégrader de plus en plus entre eux. En effet, Hoshi n’arrivait à rien et quand Kimistu se mettait à le chauffer, il le repoussait. C’est alors que suite à une querelle Hoshi quitta la maison furax contre son amant. Kimistu pour se consoler alla dans un bar gay où il pouvait alors se trouver un amant d’un soir qui satisfera ses besoins et lui ferait tout oublier. Il l’invita donc chez lui pour passer une nuit…Il ne savait rien de lui, mais s’en moquait éperdument de cela. Il n’avait pas envie de tisser de lien avec l’autre homme.

    Pendant que Kimistu est sous la douche, cependant il arriva quelque chose. En effet, Hoshi lui envoya un message lui disant qu’il s’excusait et qu’il voulait bien essayer avec lui puisque c’était si important pour Kimistu, il se plierait à ses exigences s’il ne lui faisait pas trop mal. Et pour finir il marqua qu’il revenait dans une heure à peu près pour le voir. Mais ce message jamais Kimistu ne le reçut. L’amant intercepta le sms et le lut avant de le supprimer tranquillement. Le pire en fait c’était que Kimistu avait bu sans trop supporter l’alcool et donc pas conséquent n’était plus totalement maître de ce qu’il faisait ou disait.

    L’heure passa tranquillement pour Kimistu et son amant dans les bras l’un de l’autre. Malheureusement, tout fut arrêté un instant quand Hoshi entra dans la pièce et les vit. Il se sentit alors complètement anéanti sous le regard satisfait de l’amant et l’indifférence de son ex. Mais les mots plus que la vision lui firent encore plus de mal. Il lui dit de les rejoindre. Son Kimistu osait lui dire ça comme ça alors qu’il le connaissait. Et en plus savait combien il l’aimait c’était son premier et maintenant sûrement le dernier, car la peur d’être trompait finirait par être trop forte en lui et donc il se renfermerait de nouveau sur lui-même. Et il vit des photos qu’il lui lança. Il les regarda et vit que c’était de leurs ébats sexuels. Et les mots « qu’il apprendrait peut-être quelque chose » résonnèrent sans fin dans sa tête.

    Hoshi, est complètement anéanti, dégoutté il sort de l’appartement et se décide à ne jamais le revoir. Il est désormais à la tête d’un groupe homophobe du quartier contre lequel se bat le groupe d’homosexuel dont Kimistu est à la tête. Personne ne sait ce qui lie les deux personnages, ils ne se parlent pas et ne se rencontrent jamais. Des pertes ont lieu au niveau des deux clans, et tout le monde ne se demande qu’une chose… Quand cette guerre insensée va-t-elle finir ?

    Statistiques:
    Nombre de messages 526
    Messages par jour 2.71
    Nombre de sujets 65
    Sujets par jour 0.34
    Nombre d’utilisateurs 20
    Utilisateurs par jour 0.10
    Ouverture du forum Mar 8 Mai - 13:16
    Age du forum (jours) 194
    Date d'enregistrement du dernier utilisateur Dim 11 Nov - 12:08
    Dernier utilisateur enregistré Mikan Jusu
    Date du record de connexions Dim 13 Mai - 16:57
    Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps 7
    Stats générées le Ven 16 Nov - 7:08
    Taille du répertoire des Avatars 45.8 KB

    L'équipe du staff:
    Kimistu Hinode & Hoshi Nishibi
    [ Hoshi c'est moi au passage ^^ ]

_________________
Quand aurons nous le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura-chan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 27
Localisation : Devine ^^
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Assez bonne.
Date d'inscription : 18/10/2007

Points de Pub
Points de Pub:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ainiku - entre amour et haine   Lun 19 Nov - 12:55

Kikoo Nani ^^
Merci pour ta pub et je souhaite une très très bonne continuation pour ton forum^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4you.actifforum.com
echizen ryoma
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28
Localisation : au centre de la terre
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : déprimé et heureux
Date d'inscription : 11/11/2007

Points de Pub
Points de Pub:
0/20  (0/20)

MessageSujet: Re: Ainiku - entre amour et haine   Mer 21 Nov - 15:59

héhé on croirait un groupe de musique la bannière en tout cas bonne chance pour ton forum Smile kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ainiku - entre amour et haine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainiku - entre amour et haine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉE] Amour et haine
» L'amour et la haine sont-ils liés?
» Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???
» Entre haine et amour ^
» De l'amour à la haine,pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub-Land :: Forums :: Autres Forums RPG-
Sauter vers: